Le Centre de santé communautaire de Sudbury-Est (CSCSE) convoque tous ses membres à une assemblée générale extraordinaire qui se tiendra au Club Alidor à St-Charles, le mardi 6 mars, 2018 à compter de 19h. Cette assemblée extraordinaire permettra aux membres du CSCSE de se prononcer sur des changements aux statuts et règlements du CSCSE que nous proposons afin de permettre l’intégration des deux organismes de santé primaire de la région, soit la Clinique dirigée par des infirmiers et infirmières praticiennes de la Rivière des Français et le CSCSE. Le document qui contient tous les changements que nous proposons aux statuts et règlements sera disponible pour consultation au site de Noëlville du CSCSE à compter du 28 février, 2018. Veuillez noter que le document ne sera disponible que durant les heures normales ouvrables du CSCSE. En espérant que vous puissiez faire partie de cette rencontre importante.

La Clinique de la Rivière des Français dirigée par des infirmiers praticiens (Clinique IP) et le Centre de santé communautaire de Sudbury-Est (CSCSE) se sont regroupés afin de présenter à la communauté leur nouveau modèle de soins de santé pour Sudbury Est. Depuis deux mois, un comité consultatif composé de représentants de la communauté, de membres des conseils d'administration et des directeurs généraux des deux organismes se rencontrent pour discuter en plus de détails du nouveau modèle de soins de santé pour la région. Ce comité a formulé plusieurs recommandations qui seront présentées aux conseils d'administration des deux organismes. Pour en savoir davantage au sujet de ses recommandations ou pour vous renseigner au sujet du nouveau modèle de soins de santé, veuillez consulter le site web de la Clinique IP http://www.frenchrivernplc.ca/

Le club des Lions de Warren et du district en partenariat avec le club des Lions de Noëlville – Rivière des Français collaborent avec le Centre de santé communautaire de Sudbury-Est et la Clinique dirigée par du personnel infirmier praticien de la Rivière-des-Français pour offrir un service de transport pour des besoins communautaires ou de santé dans la région de Sudbury-Est. Voir le communiqué de presse ci-joint pour plus de détails.