La journée internationale de la femme - Un grand succès encore cette année

La journée internationale de la femme - Un grand succès encore cette année

Le 10 mars dernier, le Centre de santé communautaire de Sudbury-Est (CSCSE) a organisé la huitième célébration annuelle dans la région de Sudbury-Est de la Journée internationale de la femme.  À chaque année, les femmes de partout dans le monde célèbre cette journée avec pleins d’activités qui démontre le progrès fait par celles-ci, et  marquant la place que les femmes occupent dans la société.  

Près de 200 repas ont été servis et une dizaine d'équipes composées chacune de six participantes ont participé au jeu Guerre des Clans.  On prend avantage de cette journée pour promouvoir les programmes et services offerts par le CSCSE ou en partenariat avec le CSCSE.  Par contre, le moment culminant de la journée est toujours l’activité de groupe en après-midi.

Santé communautaire et programmes communautaires

Santé communautaire et programmes communautaires

Le Centre de santé communautaire de Sudbury-Est offre une gamme impressionnante de programmes communautaires organisés pour tous les gens de Sudbury-Est. Notre but est d’assurer l’épanouissement présent et futur des programmes communautaires afin d’offrir aux gens l’option de vieillir en santé dans leurs propres communautés. Une bonne santé physique ainsi qu’une bonne santé mentale sont primordiales pour assurer une vie enrichissante. Consultez notre calendrier d'activités communautaires pour plus de détails.

Le tout vous est offert avec le dévouement de l’équipe communautaire qui comprend une agente en santé communautaire, des assistantes à l’agente en santé communautaire, ainsi qu’avec l’aide des nombreux bénévoles très appréciés du centre.